Cible-Tech

06 14 13 28 97

MAC - PC -Serveur LINUX     

Informatique
Maintenance

Saint Chamas
Salon de Pce
Miramas
Istres

Confiez le dépannage de votre Mac à un expert en informatique à Saint-Chamas

Spécialiste de l’informatique, l’entreprise Cible-Tech, installée à Saint-Chamas à proximité de Miramas dans les Bouches-du-Rhône, vous apporte son expertise en matière d’ordinateur Mac et vous propose de prendre en charge le dépannage de votre Mac


Nissar Mohamed Ali, expert en produit Apple notamment les Mac, est en mesure d’assurer le dépannage des modèles anciens de Mac tels que la série Mac G3, G4, G5 et Power Mac G5, ainsi que les nouveaux modèles comme le MacBook (Pro, Air), iMac et iMac Pro et vous permettre de rétablir leur parfait état de marche.

Bénéficiez d’un service de dépannage de votre Mac avec Cible-Tech

Votre spécialiste des ordinateurs Mac Nissar Mohamed Ali, vous apporte ses connaissances pour le dépannage logiciel de votre Mac, notamment en effectuant l’installation des mises à jour du système d’exploitation MacOS, ainsi que l’optimisation des logiciels internes en veillant à les configurer convenablement.

Faites appel à un spécialiste pour la réparation de votre Mac

Dans le cas où vous rencontrez des problèmes d’ordre matériel (hardware) sur votre Mac, Nissar Mohamed Ali vous propose ses services pour la réparation des différents dysfonctionnements des périphériques informatiques de votre Mac. En effet, il est en mesure d’effectuer le remplacement des composants endommagés notamment le remplacement du disque dur, du lecteur DVD SuperDrive iMac, de la vitre et dalle LCD de l’écran de votre Mac.

Service de dépannage de votre Mac
Pour en savoir davantage sur le dépannage d’ordinateur Mac, n’hésitez pas à contacter l’entreprise Cible-Tech au 06.14.13.28.97.

Nous offrons le meilleur service pour vous

 

Contact

Contact

15 rue Voltaire

13250 Saint-Chamas

Téléphone :

04.90.53.29.55

06.14.13.28.97

Email : nissar@cible-tech.com

Captcha Reload


* Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires